Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa
Asia Ultra Fun
Asia Ultra Fun
Léa


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Empty
MessageSujet: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyVen 25 Nov - 13:57

Bonne nouvelle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! 35774

Je ne sais pas si elle à déjà été postée sur le forum mais je tenais à vous la faire partager quand même:
Les Mnet Asian Music Awards qui se dérouleront le 29 novembre à Singapour vont être rediffusés en intégralité en France ! C'est super ! J'ai hâte de voir ça!
Pour ceux qui ne connaissent pas, cet événement est un super show réunissant un nombre impressionnant d'artistes asiatiques. Cette année, les SNSD, Beast, Super junior et pleins d'autres groupes seront présents !
J'ai vraiment envie de voir ça ! Mais vous vous demandez certainement sur quelle chaine peut on les voir ?
Héhé ! Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! 490280 Les MAMAs seront rediffusés sur la chaine de Kazé ," KZTV" (http://kztv.fr/) en vostfr gratuitement ! Pour ceux qui ne parle pas coréen, (comme moi ^^") c'est le rêve , je pourrais enfin comprendre tout ce qu'ils disent ! La rediffusion aura lieu le 21 décembre à 20h30 sur la chaine KZTV ! Je vous mets le lien vers une vidéo sur leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Génial non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Empty
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptySam 26 Nov - 19:30

ok merci beaucoup JE VAIS PAS RATER ça
Revenir en haut Aller en bas
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 29
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! 1131879024

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Empty
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptySam 26 Nov - 20:36

C'est quoi cette chaine je l'ai pas Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! 81790 merci pr la news
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Empty
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyDim 27 Nov - 0:33

moi je l'ai nananananère xD
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Asia Ultra Fun
Asia Ultra Fun
Léa


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour tout le monde !    Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyLun 12 Déc - 16:38


Ca fessait longtemps que je n'étais pas venue ici !
Les MAMAs approchent à grands pas et je suis de plus en plus impatiente de voir ça (je pense que je suis pas la seule dans ce cas) ! Juste pour rappel, les MAMAs seront rediffusés le 21 décembre à 20h30 sur la chaine KZTV ! Á l'occasion, la chaine sera gratuite du 19 décembre au 1er janvier sur les opérateurs comme SFR neuf box, Free, Orange et Alice.
Si vous voulez avoir d'autres informations sur le sujet et poser vos question aux personnes qui possèdent déjà la chaine, je vous invite à vous rendre sur le forum de Kazé-Animé pour discuter et partager votre passion Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! 718400 !

Forum ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Empty
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! EmptyMar 13 Déc - 13:59

en fais je l ai pas c trop nuuul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Empty
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Mnet Asian Music Awards" à la télé francaise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ggagnat du concours Mnet avec les 2ne1
» L’agence des Brown Eyed Girls va poursuivre Mnet en justice
» Les performances du Music Core du 24.09.11
» Performances du Music Core 17.09.2011
» Qui ira au Music Bank in Paris le 8 & 9 Février 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: