Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 28
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe 1131879024

Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe Empty
MessageSujet: Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe   Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe EmptyMer 26 Oct - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 25 octobre, Taeyang des Big Bang a tweeté le message suivant : « Ce que nous sommes en train de traverser cette année nous rend plus fort dans ce monde. Nous apprécions énormément vos encouragements et votre amour. Une fois encore, merci. On vous aime. »

Les Big Bang ne traversent pas une année facile, entre l’implication de Daesung dans un grave accident de voiture qui a causé la mort d’un motocycliste et l’affaire concernant G-Dragon qui a touché à la drogue. Les membres des Big Bang se soutiennent dans cette épreuve qui n’est pas évidente à gérer. Toutefois, Taeyang voit les côtés positifs de ces deux problèmes auxquels ils ont dû faire face.

Les Big Bang remonteront à 5 sur scène lors des concerts de la YG Family qui auront lieux en décembre en Corée et en Janvier au Japon.

Source: TV Report

FIghting de toute façon c'est le meilleur groupe donc les fans seront toujours au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Little Teish
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Little Teish


Messages : 402
Points : 697
Réputation : 4
Age : 25
I love : : ♥️ JeTi ♥️ Tiffany is mine ♥️
Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe 1131273479

Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe 1131900246

Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe 1132595011

Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe 1132595513


Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe Empty
MessageSujet: Re: Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe   Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe EmptyMer 26 Oct - 19:33

Il n'y a aucun groupe qui est meilleur que les autres . Mais sinon j'ai hâte de les revoir à 5 !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 28
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe 1131879024

Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe Empty
MessageSujet: Re: Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe   Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe EmptyMer 26 Oct - 20:24

tu veux me contrarier ? Si ce sont les meilleurs les bigbang pour moi , the best et dans tous les domaines je trouve , d''ailleurs c'est un peu l'exemple des nouveaux groupes , bref moi aussi jespère qu'on les reverra vite ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Gorjess.Spazzer.Tilau44
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Gorjess.Spazzer.Tilau44


Messages : 544
Points : 768
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Pas loin d'ici mais plus prés de là
I love : : Mariée a Lee Donghae
Amant : Mike He
Petit frere : Lee Taemin
Soeur : Jung Jessica
Meillleure amie : Kim HyunA et Kang Jiyoung
Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe 1132588742

Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe Empty
MessageSujet: Re: Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe   Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe EmptyMer 26 Oct - 20:27

Pour moi c'est pas le meilleur groupe 0_0
Serieusement ça fais a peine 1 mois que j'ecoute un peu du BB or que ça fais presque 2 ans que jecoute de la kpop

TOP c'est Mon Appa
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle
Asia Ultra Fun
Asia Ultra Fun
Chanelle


Messages : 81
Points : 92
Réputation : 0
Age : 103
Localisation : Paris

Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe Empty
MessageSujet: Re: Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe   Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe EmptyVen 28 Oct - 0:50

je connais pas de chanson de big bang, jsuis en retard, je connais bien 2pm,f(x),et un tit peu shinee aussi j'aime bien kim hyung joong (et encore c'est breakdown) jsuis trop rnb rap hip hop!!!!!
au niveau danse ils st polyvalents les artistes j'adooooooooooreee
Revenir en haut Aller en bas
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 28
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe 1131879024

Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe Empty
MessageSujet: Re: Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe   Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe EmptyVen 28 Oct - 13:38

mais justement bigbang c'est que rap et rnb olala tu vas me remercier de t'avoir fait ecouter alors , je te conseille with u , last farewell (regarde les clips aussi ) , come be my lady , i don't uderstand , tonight , ah et les intro sont trop bien everybody scream ecoute la et number one stpp chanelle va les ecouter tu regretteras pas niveau musique c'est le meilleur groupe POUR MOI et moi aussi je suis très rnb US
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Chanelle
Asia Ultra Fun
Asia Ultra Fun
Chanelle


Messages : 81
Points : 92
Réputation : 0
Age : 103
Localisation : Paris

Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe Empty
MessageSujet: Re: Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe   Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe EmptyVen 28 Oct - 17:57

looool ok je vais écouter les titres que tu m'as conseillé, le pb c que je suis tjs en train de regarder des dramas en ce moment jsuis sur romance town il est troooooooooooooooooop bien jle regarde ss titre anglais je te le conseille!!!ps taeyang il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe Empty
MessageSujet: Re: Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe   Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe EmptySam 29 Oct - 13:50

BIGBANG I LOVE YOU^^ moi ce n'es pas mon groupe préférés mais ils sont super et moi c0est V.I mon OPA Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe 821413
en tout cas c cool qui reste tous les 5 parce que y a des groupes qui se dissou au moindre problème
Revenir en haut Aller en bas
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 28
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe 1131879024

Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe Empty
MessageSujet: Re: Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe   Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe EmptySam 29 Oct - 20:19

olalala moi qui pensait continuer ces vac avec les dramas je me suis lourdement trompé j'attendrais les prochaines vac
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Chanelle
Asia Ultra Fun
Asia Ultra Fun
Chanelle


Messages : 81
Points : 92
Réputation : 0
Age : 103
Localisation : Paris

Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe Empty
MessageSujet: Re: Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe   Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe EmptySam 29 Oct - 22:54

loool moi je regarde tjs avant de me coucher ou qd je mange, parfois jle fai en même tps que j'écoute la zik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe Empty
MessageSujet: Re: Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe   Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablo dévoile le MV de « Tomorrow », en duo avec Taeyang
» Tablo feat. Taeyang, le compte à rebours de la vidéo de « Tomorrow » est lancé
» Pourquoi G-Dragon (Big Bang) s’est-il rasé la tête ?
» Daesung (Big Bang) de retour au Big Show 2012 ?
» Big Bang au bord du gouffre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: