Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui Jeongmin (Boyfriend) a-t-il fait saigner?

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Teish
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Little Teish


Messages : 402
Points : 697
Réputation : 4
Age : 25
I love : : ♥️ JeTi ♥️ Tiffany is mine ♥️
Mais qui Jeongmin (Boyfriend) a-t-il fait saigner?  1131273479

Mais qui Jeongmin (Boyfriend) a-t-il fait saigner?  1131900246

Mais qui Jeongmin (Boyfriend) a-t-il fait saigner?  1132595011

Mais qui Jeongmin (Boyfriend) a-t-il fait saigner?  1132595513


Mais qui Jeongmin (Boyfriend) a-t-il fait saigner?  Empty
MessageSujet: Mais qui Jeongmin (Boyfriend) a-t-il fait saigner?    Mais qui Jeongmin (Boyfriend) a-t-il fait saigner?  EmptyJeu 13 Oct - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeongmin du groupe Boyfriend a récemment accordé une interview à TVReport, lors de laquelle il a déclaré : « J’ai tourné dans le clip de notre chanson ‘Don’t Touch My Girl’, et j’y ai joué la comédie pour la première fois de ma vie. »

Celle et ceux ayant vu le nouveau clip du groupe Boyfriend, »Don’t Touch My Girl » auront pu découvrir cette fameuse scène lors de laquelle Jeongmin et la jolie actrice Lee Seyoung se brossent mutuellement les dents. Ce que vous ne savez en revanche certainement pas, c’est l’histoire qui se cache derrière cette scène…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeongmin a poursuivi en confiant : « J’ai dû brosser les dents de Lee Seyoung Noona un peu trop fort… Je ne le savais pas au moment où nous tournions ensemble parce que Noona souriait comme un ange, mais une fois le tournage terminé, j’ai vu qu’il y avait du sang sur la brosse à dents. »

Il a ajouté : « Elle ne s’est pas le moins du monde énervée, n’a même pas exprimé d’agacement ou de mécontentement, et s’inquiétait à l’idée que j’aie des problèmes. »

Le garçon s’est ensuite excusé auprès de la jeune femme. Une histoire qui finit donc bien, et dont l’innocence et la gêne de l’un, ainsi que la gentillesse et la bienveillance de l’autre n’auront pas manqué d’attendrir les internautes.

Le groupe Boyfriend a, par ailleurs, fait son comeback le 7 octobre à Music Bank est actuellement en pleine promotion du titre « Don’t Touch My Girl ».

Crédit : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui Jeongmin (Boyfriend) a-t-il fait saigner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IU se fait courtiser par les meilleures universités, mais…
»  Comeback des BOYFRIEND avec "Don't Touch My Girl" au Music Core !
» Comeback des BOYFRIEND avec "Don't Touch My Girl"
»  Comeback des BOYFRIEND avec "Don't Touch My Girl" à l'Inkigayo!
» Boyfriend : teaser vidéo de « Don’t Touch My Girl »+tracklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: