Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Teish
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Little Teish


Messages : 402
Points : 697
Réputation : 4
Age : 25
I love : : ♥️ JeTi ♥️ Tiffany is mine ♥️
Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !  1131273479

Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !  1131900246

Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !  1132595011

Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !  1132595513


Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !  Empty
MessageSujet: Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !    Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !  EmptyDim 9 Oct - 1:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lizzy, membre du groupe Orange Caramel (sous unité du groupe After School) qui sortira bientôt un nouveau single « Shangai Romance » , a posté une photo de sa nouvelle coupe via son compte Twitter.

Depuis « Bangkok City » , leur précédent single, il avait été annoncé que le prochain tube des Orange Caramel, célébrerait à nouveau une grande ville asiatique. Le groupe adopte donc pour ce nouveau retour, le style des jeunes filles de Shangai dans les années 1950.

Lizzy, que les fans ont toujours connu avec les cheveux longs, apparaît ici avec une petite coupe (perruque ?) au carré qui a attiré l’attention des internautes découvrant une vraie petite poupée.

Lizzy a accompagné son cliché du message : « Shangai Romance des Orange Caramel ! Une chanson en partie écrite par Kim HeeChul ! Shangai Romance sera bientôt de retour ! »

Les internautes ont commenté : « Tu es très jolie avec cette nouvelle coupe ! » , « J’ai cru que tu étais un personnage de dessin animé ! » mais aussi « Tu as l’air d’une poupée ! » ou encore « Je suis impatient de découvrir votre nouvelle chanson ! »

Les Orange Caramel commenceront la promotion de « Shangai Love » dès le 13 Octobre, avec un nouveau MV.

Crédit : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Hee
Famous People
Famous People
Lee Min Hee


Messages : 207
Points : 233
Réputation : 2
Age : 26
Localisation : avec les beast dans leur appartement
I love : : Mariée a Yang Yosoeb
Enfants : Park Bom / Lee jinki
Grand frere : Lee Gi Kwang
Mon Papa : Siwon choi
Ma Mère : LIA (ma unnie)

Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !    Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !  EmptyDim 9 Oct - 12:13

WOWWWWWWWWW elle est mignone Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !  35774
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rimouse
 
Lizzy (After School) est devenue une vraie poupée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzy (After School) : « Je suis encore en vie ! »
» Les footballeurs libanais sous le charme des After School
» Raina (After School) : « La caméra est toujours tournée vers UEE »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: