Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorjess.Spazzer.Tilau44
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Gorjess.Spazzer.Tilau44


Messages : 544
Points : 768
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Pas loin d'ici mais plus prés de là
I love : : Mariée a Lee Donghae
Amant : Mike He
Petit frere : Lee Taemin
Soeur : Jung Jessica
Meillleure amie : Kim HyunA et Kang Jiyoung
Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » 1132588742

Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » Empty
MessageSujet: Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé »   Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » EmptyJeu 29 Sep - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jay Park, qui est passé du stade d’idole à celui d’acteur, a révélé ses sentiments avant la sortie du film dans lequel il joue.

Le 28 septembre, Jay Park a participé à la conférence de presse du film « Mr Idol » et a déclaré: « C’est la première fois que j’assiste à un évènement comme celui-ci, mais je ne suis pas nerveux ».

Jaebeom a ensuite parlé de son personnage en disant: « Je joue le rôle d’un garçon charismatique qui s’énerve facilement, est agressif et ne parle pas beaucoup, mais qui est doué pour la danse et pour exprimer ses émotions par ce qu’il fait ou ses expressions faciales ».

Lorsque Kim Soo Ro, le présentateur de l’évènement et autre acteur du film, lui a demandé : « As-tu étudié la description de ton personnage avant [le début du tournage] ? », Jay a répondu: « Oui je l’ai fait. J’ai beaucoup parlé avec le réalisateur [pendant le tournage]« .

Dans le film, Jaebeom joue le rôle de Zio, un membre du groupe « Mr Children » qui cherche à devenir le plus grand groupe d’idoles du pays. La spécialité de son personnage est la danse et il est le seul membre du groupe qui a l’apparence d’une idole.

Jay Park et d’autres membres du casting de « Mr Idol » seront présents dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire la promotion du film qui sortira fin octobre.

Les Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » Empty
MessageSujet: Re: Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé »   Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » EmptySam 1 Oct - 14:26

Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » 35774 jay i love you Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » 35774
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle
Asia Ultra Fun
Asia Ultra Fun
Chanelle


Messages : 81
Points : 92
Réputation : 0
Age : 103
Localisation : Paris

Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » Empty
MessageSujet: Re: Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé »   Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » EmptySam 1 Oct - 23:44

je suis trop préssé de voir ça, est-ce que tu sais pourquoi en corée les acteurs chanteurs cont leur début très jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » Empty
MessageSujet: Re: Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé »   Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bande annonce du film « Mr.Idol » avec Jay Park
» Jay Park dévoile le MV de « Girlfriend »
» le nouveau Mv de Jay Park Demon
» Jay Park sera dans l’émission « Happy Together »
» Park Bom (2NE1) pourrait ne pas chanter aux MAMA 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: