Oui, vous avez bien lu !
Yunho et
Changmin auront bel et bien un métro réservé à la promotion de leur prochain album japonais, «
TONE« . Ce métro nommé «
DBSK TONE Prime Train » roulera sur les lignes du JR Yamanote à Tokyo pendant les deux semaines à venir.
Toutes les publicités habituellement présentes dans le métro ont été remplacées par les bannières et les affiches colorées de l’album «
TONE », aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du train. Tout est fait pour attirer l’attention des passagers et faire bouillir d’impatience les fans japonais des
TVXQ.
En plus de ce métro customisé,
Yunho et
Changmin feront la couverture des magazines féminins «
JJ » et «
Ray » le 23 septembre pour annoncer leur retour. Ca sera la première fois de l’histoire de la publication japonaise que deux magazines différents qui utilisent les même artistes en couverture sortiront le même jour.
Avec les mouvements anti-hallyu qui ont fait rage au
Japon le mois dernier, il est légitime de penser que cette surexposition du groupe pourrait leur attirer les foudres du peuple nippon, mais comme leur popularité dans ce pays dépasse largement celles des autres groupes de k-pop, tout devrait pouvoir se passer sans problème…
Crédit : Soompi France