Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Min Hee
Famous People
Famous People
Lee Min Hee


Messages : 207
Points : 233
Réputation : 2
Age : 26
Localisation : avec les beast dans leur appartement
I love : : Mariée a Yang Yosoeb
Enfants : Park Bom / Lee jinki
Grand frere : Lee Gi Kwang
Mon Papa : Siwon choi
Ma Mère : LIA (ma unnie)

[Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  Empty
MessageSujet: [Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans    [Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  EmptyLun 19 Sep - 0:03

Le 17 Septembre, le producteur Ryan Jhun a fait une série controversée des tweets sur fille groupe Kara et leur nouvel album, "Step". Après avoir produit morceau phare U-KISS, "Neverland", il a estimé que le groupe avait été balayée par retour de Kara, et a donc pris à son Twitter pour exprimer ses sentiments désemparé.

L'explosion provoquée KARA et U-KISS fans de choc, et une vague de plaintes dès leva contre le producteur.

Jhun tendu la main à allkpop et nous a demandé d'afficher sa lettre officielle d'excuses. Il a estimé que les limites de caractères sur Twitter ne lui permettait pas d'exprimer ses excuses au complet, et ainsi il a donné allkpop en exclusivité une copie de sa lettre à KISSMEs et Kamilias.

La lettre lue,

"Chers fans, de gestion, et des artistes,

Je tiens à répondre de l'incident qui s'est produit hier sur Twitter. Avec le plus grand regret, je tiens à m'excuser de mon comportement et remarques envers les membres impliqués Twitter. Je voudrais aussi nous excusons sincèrement pour non seulement KARA et leurs fans, mais aussi à U-KISS, leur gestion et leurs fans.

Mon comportement était extrêmement inapproprié, immature, et manquait le respect que chacun mérité.

Après avoir réfléchi sur mes actions, j'ai réalisé que je laisse mes émotions prendre le meilleur de moi. Je me suis permis de devenir émotionnellement impliqué dans les conversations d'un caractère anti-fan, et par la suite obtenu abusivement défensive.

Dans l'avenir, j'ai bien l'intention de freiner mes actions irréfléchies et apprendre à adapter mon comportement digne de l'environnement et la situation.

Encore une fois, je suis désolé pour mes actions et j'espère que nous pouvons mettre cette affaire derrière nous. J'ai hâte de tous les Kara et U-KISS avons en magasin pour l'avenir, et les soutenir de tout mon coeur dans le futur.

Cordialement,
Ryan S. Jhun

Ryan souhaite mettre ces jours-ci, derrière lui, et espère que les fans, les artistes et la gestion seront tous lui pardonner son comportement récent. Nous sommes heureux de Ryan envoyé ce à l'intérieur et nous sommes impatients d'entendre la musique plus d'une bonne Marcan Entertainment.

S'il y a des fautes d'orthographe ne faites pas attention parce que c'est traduit :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rimouse
Little Teish
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Little Teish


Messages : 402
Points : 697
Réputation : 4
Age : 25
I love : : ♥️ JeTi ♥️ Tiffany is mine ♥️
[Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  1131273479

[Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  1131900246

[Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  1132595011

[Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  1132595513


[Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans    [Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  EmptyLun 19 Sep - 0:08

Merci , à toi pour la traduction . J'espère qu'ils vont lui pardonner pour son comportement , c'est bien qu'il est écrit une lettre d'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Hee
Famous People
Famous People
Lee Min Hee


Messages : 207
Points : 233
Réputation : 2
Age : 26
Localisation : avec les beast dans leur appartement
I love : : Mariée a Yang Yosoeb
Enfants : Park Bom / Lee jinki
Grand frere : Lee Gi Kwang
Mon Papa : Siwon choi
Ma Mère : LIA (ma unnie)

[Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans    [Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  EmptyLun 19 Sep - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rimouse
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 28
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : [Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  1131879024

[Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans    [Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  EmptyLun 19 Sep - 12:45

et be les ukiss s'en prennent au kara mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans    [Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclusif] Ryan Jhun envoie une lettre officielle d'excuses à Kara, U-KISS Fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U-Kiss : Soohyun s’excuse auprès des fans de KARA
» Jusqu’où les anti-fans et les fans sasaengs sont-ils capables d’aller ?
» Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée
» Krystal (F(x)) : “J’ai presque failli tuer mon partenaire de Kiss & Cry”
» Goo Hara (Kara) ne sait pas conduire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: