Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? Empty
MessageSujet: Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ?   Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? EmptyJeu 8 Sep - 13:20

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

HyunA, du groupe 4Minute, a connu un certain embarras après la révélation de son tempérament explosif.

Le 3 septembre, lors de l’émission « Secret » de la chaine KBS 2TV, Kim Yong Man, un des invités, a été surpris de voir une Hyuna douce à ses côtés de lui et non celle au comportement très direct qu’il avait gardé en mémoire.

Kim Yong Man a commenté: « Pendant un moment, j’ai participé de façon régulière à une émission aux côtés de HyunA, et elle n’y allait pas par quatre chemins.» Il a ajouté: « Elle se mettait en colère contre elle-même quand elle faisait une erreur, mais sa colère pouvait aussi se tourner vers les autres animateurs », surprenant les spectateurs.

Il continue: «Une fois, elle a traité Jung Hyung Don de « cochon », et m’a aussi crié dessus en me disant : « Qu’est que tu en sais ! « Mais ces incidents ont été coupés au montage. Je pense que Lee Jae Hwee devrait rester sur ses gardes. »


Cette dernière déclaration a provoqué le rire des spectateurs. Après avoir écouté l’histoire de Kim Yong Man, HyunA s’est excusée : «Je me suis mal comportée. J’ai eu ces réactions parce que tous les animateurs étaient vraiment gentils avec moi. »

Au cours de cette même émission, Jang Woo Hyuk a dit en plaisantant à l’animateur Lee Jae Hwee: «Tu n’es pas si drôle que ça, mais ça fait longtemps que tu bosses à la télévision. Quel est ton secret? Qui sont tes contacts pour t’aider à rester dans le métier? « mettant en lumière la longue carrière d’animateur de Lee Jae Hwi.

source : soompi.fr

Revenir en haut Aller en bas
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 29
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? 1131879024

Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ?   Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? EmptyJeu 8 Sep - 18:05

MDRRRRRRR la fin Hyuna colerique ? Oh une première mais bon c'est mieux les filles qui otn du charactère haha la nouvelle insulte : tete de cochon Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? 808139
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ?   Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? EmptyJeu 8 Sep - 19:22

ouai mais moi je l'aime bien quand même pour certain si on déscouvre un défaut sur une star c pas bien mais moi je m'en fiche Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? 427319
Revenir en haut Aller en bas
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 29
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? 1131879024

Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ?   Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? EmptyJeu 8 Sep - 19:59

moi aussi je l'adore je la trouve trop belle et trop bonne rappeuse bon ptetre pas plus belle que Yoo bin quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Shanee971
Asia Ultra Fun
Asia Ultra Fun
Shanee971


Messages : 66
Points : 78
Réputation : 0
Age : 39
Localisation : 95
I love : : I love Japan/ I love Korean

Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ?   Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? EmptyVen 9 Sep - 21:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'adoreeeeeeee c'est my noona dans les 4 minutes Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? 54186

ah je me lasse pas de voir son clip hyuna" bubble pop"

elle peut être colerique si elle veut lol
depuis c'est pas sur ses fans Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? 59166



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/K-pop-Drama-Manga-/170810246325546
Choi soo yeon ♥
Only VIP
Only VIP
Choi soo yeon ♥


Messages : 1137
Points : 1549
Réputation : 12
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Mike He au concert Big Bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter I need a girl Kyyyyyyahh ! calée !
I love : : mike he WO AI NI !! ♥️
B.I.G B.A.N.G <.3 ♥️ (TAE)
DBSK <3 (YUNHO)
Shinee (JONGHYUN)
SUJU POWAAA ^^ (DONGHAE HEECHUL TEUKIIIIE )
2PM ( Junsu , TAEC , KHUN)
Jay Park ♥️
SS501 (HYUNJONG)
2NE1 (CL ♥️ BOM)
4 MINUTES (hyuna)
Show luo
vic zhou
LEE MIN HO
KIM BUM
Ethan Ruan
YAMAPIE
HARUMA MIURA
B2ST (Doo jun )
Mblaq (Lee joon )
Bi Rain
Sistar (Hyorin ♥️ )
T-ara (eunjung )
Yoon eun hye ♥️
lee hyori
Shin min ah
Ga in and jo kwon (adam couple)
YG Family ! <3 the Best !
Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? 1130418719

Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ?   Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? EmptyDim 11 Sep - 16:00

i love hyuna !!!!! ah ben non c'ets bien elle a du caractére lol sa change des sainte ni touche toute timide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Gorjess.Spazzer.Tilau44
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Gorjess.Spazzer.Tilau44


Messages : 544
Points : 768
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Pas loin d'ici mais plus prés de là
I love : : Mariée a Lee Donghae
Amant : Mike He
Petit frere : Lee Taemin
Soeur : Jung Jessica
Meillleure amie : Kim HyunA et Kang Jiyoung
Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? 1132588742

Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ?   Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? EmptyMer 14 Sep - 19:31

Ha ha c'est dommage qu'ils est couper ce passage j'aurais aimé le voir Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? 161853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ?   Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4Minute : Quand HyunA et Sohyun font des grimaces…
» 4minute : Ji Yoon prend une photo de HyunA à son insu
» HyunA (4Minute) a pensé arrêter sa carrière après son retrait « Wonder Girls »
» Le teaser audio et la tracklist du duo HyunA (4minute) et Hyunseung (B2ST) ont été révélés
» HyunA (4minute) et Hyunseung (B2ST) s’embrassent pendant leur performance aux MAMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: