Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le teaser audio et la tracklist du duo HyunA (4minute) et Hyunseung (B2ST) ont été révélés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 28
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : Le teaser audio et la tracklist du duo HyunA (4minute) et Hyunseung (B2ST) ont été révélés 1131879024

Le teaser audio et la tracklist du duo HyunA (4minute) et Hyunseung (B2ST) ont été révélés Empty
MessageSujet: Le teaser audio et la tracklist du duo HyunA (4minute) et Hyunseung (B2ST) ont été révélés   Le teaser audio et la tracklist du duo HyunA (4minute) et Hyunseung (B2ST) ont été révélés EmptyLun 28 Nov - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HyunA des 4minute et Jang Hyunseung (alias JS) des B2ST vont sortir un mini-album en duo intitulé « Trouble Maker » (fauteur de trouble).

Après avoir révélé une première photo teaser puis une seconde avec une date « 2011.12.01″, et un teaser vidéo de leur clip via l’émission musicale Music Bank de KBS. La maison de disque, Cube Entertainment, met en ligne un teaser audio mystérieux ainsi que la tracklist officielle sur le fancafe daum des 4minute. Le duo sortira son premier single le 1er décembre. Restez connectés sur Soompi France pour avoir toutes les informations concernant ce nouveau duo très attendu !

TRACKLIST DE ‘TROUBLE MAKER’
1. Trouble Maker (Paroles: Shinsadong, Rado; Compositeurs : Shinsadong, Rado)
2. 듣기싫은말 (Paroles: Rado; Compositeur : Rado)
3. Time (feat. Rado) (Paroles: Rado; Compositeur: Rado) [Solo de HyunA]
4. 아무렇지 않니 (작사 전군 작곡 전군) [Solo de Hyunseung]



J'ai trop hate dans le teser Hyuna est splendide et lui aussi il me rappel mon hyunjung pas vous , cette coiffure lui va à merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

Le teaser audio et la tracklist du duo HyunA (4minute) et Hyunseung (B2ST) ont été révélés Empty
MessageSujet: Re: Le teaser audio et la tracklist du duo HyunA (4minute) et Hyunseung (B2ST) ont été révélés   Le teaser audio et la tracklist du duo HyunA (4minute) et Hyunseung (B2ST) ont été révélés EmptyLun 28 Nov - 18:31

vivement je suis d'acc avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le teaser audio et la tracklist du duo HyunA (4minute) et Hyunseung (B2ST) ont été révélés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HyunA (4minute) et Hyunseung (B2ST) s’embrassent pendant leur performance aux MAMA
» Hyuna (4Minute) a un tempérament colérique ?
» 4Minute : Quand HyunA et Sohyun font des grimaces…
» 4minute : Ji Yoon prend une photo de HyunA à son insu
» Boyfriend : teaser vidéo de « Don’t Touch My Girl »+tracklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: