Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Little Teish
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Little Teish


Messages : 402
Points : 697
Réputation : 4
Age : 25
I love : : ♥️ JeTi ♥️ Tiffany is mine ♥️
MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » 1131273479

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » 1131900246

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » 1132595011

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » 1132595513


MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptyLun 7 Nov - 1:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Big Bang ont remporté ce soir le prix du MTV EMA 2011 catégorie Worldwide Act !

Une grande première dans l’histoire de la Kpop puisque les garçons ont représenté l’Asie Pacifique et sont les premiers Coréens à remporter un prix dans un tel évènement.

Avant l’annonce des résultats, il a été révélé que le nombre de votants dans cette catégorie a été particulièrement élevé en France et au Japon. Le groupe se classant premier a donc dépassé les autres stars tels que Abdelfattah Grini , Britney Spears, Lena et Restart.

Aujourd’hui 6 novembre restera donc gravé dans la mémoire des fans puisque le trophée remporté représente une preuve de la popularité mondiale des Big Bang mais aussi est un grand pas en avant pour les futurs projets peut être internationaux du groupe.


Crédit : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 29
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » 1131879024

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptyLun 7 Nov - 13:43

je suis trop contente ce soir je regarderai le live ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptyLun 7 Nov - 18:41

TROP BIEN c'est passé a la télé en plus mais j ai pas pu regarder MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » 812524 MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » 81790

mais en tout cas VIVE BIGBANG
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle
Asia Ultra Fun
Asia Ultra Fun
Chanelle


Messages : 81
Points : 92
Réputation : 0
Age : 103
Localisation : Paris

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptyMer 9 Nov - 1:16

Moi j'arrive pas à suivre ya pers autour de moi qui s'y intéresse du coup jsuis perdu au niveau des news etc....les filles tenez moi au courant...! par contre je comprends pas pourquoi les 2pm n'ont pas un énorme succès comme les big bang!!Avez vous déjà vu un groupe mixte?
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptyMer 9 Nov - 19:04

non mais je suis d acc avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle
Asia Ultra Fun
Asia Ultra Fun
Chanelle


Messages : 81
Points : 92
Réputation : 0
Age : 103
Localisation : Paris

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptyMer 9 Nov - 21:45

looool, moi je souhaiterai voir un groupe mixte mais un seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 29
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » 1131879024

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptyJeu 10 Nov - 13:45

CO-ED EST UN GROUPE MIXTE
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Lee Min Hee
Famous People
Famous People
Lee Min Hee


Messages : 207
Points : 233
Réputation : 2
Age : 26
Localisation : avec les beast dans leur appartement
I love : : Mariée a Yang Yosoeb
Enfants : Park Bom / Lee jinki
Grand frere : Lee Gi Kwang
Mon Papa : Siwon choi
Ma Mère : LIA (ma unnie)

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptyJeu 10 Nov - 15:24

C.G a écrit:
CO-ED EST UN GROUPE MIXTE
il n'est plus mixe parce que la presse a dit qu'un d'eux à violer une fille donc ils les ont séparés les filles sont maintenant 5dolls et les garcons je ne sais pas . J'aimais beaucoup ce groupe MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » 473209
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rimouse
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptyJeu 10 Nov - 20:34

si il y en a un mais je sais plus le noms je le recherche et je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptyJeu 10 Nov - 20:35

AQUA TIMEZ
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle
Asia Ultra Fun
Asia Ultra Fun
Chanelle


Messages : 81
Points : 92
Réputation : 0
Age : 103
Localisation : Paris

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptyVen 11 Nov - 1:50

C'est quoi cet histoire de viol?Vs y croyez?c plutôt étrange...mais bon...
je viens de regarder les groupes mixtes perso j'aime pas!!!
je trouve que ds la k-pop les styles ne st pas assez différencier, moi sa me gêne j'aime bien, big bang, 2pm et f(x). mais après les autres crew je vois pas la différence entre eux...sa me frustre loool car qd je met un son de after school et kaa j'ai l'impression d'écouter la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle
Asia Ultra Fun
Asia Ultra Fun
Chanelle


Messages : 81
Points : 92
Réputation : 0
Age : 103
Localisation : Paris

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptyVen 11 Nov - 1:53

Allez donner moi des astuce pr pouvoir écouter en sentant qu'il y a des différences!!!Moi j'aimerai trop que les filles se mettent à danser à fond comme aux states ou ici, looool car leur choré je suis pas fann du tout!!!vs aimez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptyVen 11 Nov - 21:56

Moi ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle
Asia Ultra Fun
Asia Ultra Fun
Chanelle


Messages : 81
Points : 92
Réputation : 0
Age : 103
Localisation : Paris

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptySam 12 Nov - 1:40

comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » EmptyDim 13 Nov - 20:44

dans ceux que tu as dit moi je vois a net difference sauf dans certain mais genr kara t-ara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »   MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV EMA 2011 : Les Big Bang remportent l’award du « Meilleur artiste » dans la catégorie « Worldwide Act »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur groupe rookie de l’année 2011 ?
» Pourquoi G-Dragon (Big Bang) s’est-il rasé la tête ?
» Daesung (Big Bang) de retour au Big Show 2012 ?
» Big Bang au bord du gouffre ?
» G-Dragon (Big Bang) a le coeur sur le bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: