Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 29
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est… 1131879024

La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est… Empty
MessageSujet: La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est…   La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est… EmptyVen 4 Nov - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On vient de vous annoncer que Leeteuk avait failli ne jamais débuter car il avait eu des sentiments pour une trainee à l’époque ou lui aussi en était un, qu’il avait avoué ses sentiments à la jeune fille et que la maison de disque lui avait demandé de partir.

Leeteuk des Super Junior était invité à Strong Heart le 1 novembre et a avoué que la personne qui avait volé son coeur était Dana du groupe The Grace.

Il a expliqué : « Elle était si attentionnée et prévenante. Je l’aimais énormément et sincèrement. Elle était la première personne que j’ai aimé après avoir rejoint la SM Entertainment. »

Il a continué : « Je suis un homme, alors je lui ai dit ce que je ressentais et je lui ai dit que je voulais être avec elle. Je pensais qu’après ma déclaration on était en couple officiellement. Et puis c’est ce que je pensais réellement puisque je me suis rendu à la maison de disque et des gens me disaient que Dana avait un petit ami. J’étais persuadé être ce petit ami. Le staff a appris ce qu’il se passait et m’ont dit de ne plus revenir à la maison de disque. Je venais de commencer et Dana se préparait à faire ses débuts. J’ai dû écrire cinq pages en expliquant mon geste à la maison de disque, en leur promettant de m’entrainer encore plus afin de devenir meilleur. »

Dana a répondu à cela : « Je ne savais pas qu’ils lui avaient dit de partir et d’écrire une lettre d’excuses. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est… Empty
MessageSujet: Re: La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est…   La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est… EmptyVen 4 Nov - 19:02

Leeteuk ♥ je m en moque je l'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle
Asia Ultra Fun
Asia Ultra Fun
Chanelle


Messages : 81
Points : 92
Réputation : 0
Age : 103
Localisation : Paris

La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est… Empty
MessageSujet: Re: La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est…   La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est… EmptySam 5 Nov - 2:03

ils st dur qd même
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est… Empty
MessageSujet: Re: La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est…   La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est… EmptyLun 7 Nov - 19:01

ouai clair il aime qui y veut ça veu pas dire que c une Idol qui doit toujours être exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est… Empty
MessageSujet: Re: La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est…   La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trainee que Leeteuk (Super Junior) aimait est…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeteuk (Super Junior) dévoile ses abdos à ses fans
» Confirmation : Leeteuk (Super Junior) et Kang Sora dans We Got Married
» Leeteuk (Super Junior) partage deux photos de lui et de Kang Sora
» Boom et Leeteuk (Super Junior) présenteront l’émission Star King
» Super Junior exporte son Super Show 4 dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: