Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 28
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? 1131879024

Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? Empty
MessageSujet: Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ?   Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? EmptySam 22 Oct - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il semblerait que les producteurs de la deuxième saison du drama « Full House » soient à la recherche de nouveaux acteurs pour en interpréter les rôles principaux. Initialement, les rôles avaient été offerts à No Min Woo et Hwang Jeong Eum mais cette idée a été compromise à la suite de divers problèmes.

Hier (21 octobre), il a été révélé que l’actrice Min Hyorin s’était vue offrir le rôle principal laissé vacant et aujourd’hui, deuxième rebondissement, l’acteur qui lui donnerait la réplique pourrait être le chanteur et leader du groupe Beast, Yoon Doojoon.

Ce projet serait encore au stade des pourparlers, la Cube Entertainment, l’agence du groupe, a déclaré : « Nous étudions actuellement l’offre. A cause des activités à l’étranger du groupe et de leur emploi surchargé, nous n’avons pas encore confirmé l’information. Néanmoins, il est vrai que nous sommes très intéressés par ce rôle. »

Il paraitrait donc que les seules raisons pour lesquelles Doojoon pourrait refuser ce rôle est son emploi du temps de chanteur. En vous rappelant que le chanteur n’en serait pas à ses premiers essais d’acteur puisqu’il a joué dans la série sitcom « All My Love » diffusée sur MBC pendant presque un an.

Doojoon succèdera-t-il à Bi Rain et Min Hyorin à Song Hye Kyo ? Rien n’est sûr mais Soompi France vous tiendra au courant de la progression de la production de « Full House 2″ qui semble tant bien que mal se mettre en route.



J'èspère trop que c'est lui qui aura le role Doo Joon Oppa <3 Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? 821413
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? Empty
MessageSujet: Re: Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ?   Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? EmptySam 22 Oct - 21:54

COOL Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? 821413
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Hee
Famous People
Famous People
Lee Min Hee


Messages : 207
Points : 233
Réputation : 2
Age : 26
Localisation : avec les beast dans leur appartement
I love : : Mariée a Yang Yosoeb
Enfants : Park Bom / Lee jinki
Grand frere : Lee Gi Kwang
Mon Papa : Siwon choi
Ma Mère : LIA (ma unnie)

Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? Empty
MessageSujet: Re: Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ?   Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? EmptySam 22 Oct - 23:44

Ko-Hyemi a écrit:
COOL Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? 821413

COOL ???????????????? C'EST TROP COOLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rimouse
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 28
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? 1131879024

Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? Empty
MessageSujet: Re: Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ?   Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? EmptyDim 23 Oct - 15:55

ahah sur le fo soompi ils avaient l'air deg qu'il prenne la place de No Min Woo mois je suis trop contente mais un peu déçu aussi psk après sa ça va devenir le chouchou des beast les filles vont vouloir me le voler :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People
Ko-Hyemi


Messages : 288
Points : 329
Réputation : 6
Age : 26
Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? Empty
MessageSujet: Re: Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ?   Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? EmptyLun 24 Oct - 20:54

je te plain ma pauvre je te soutiendrais quoi qu'il arrive
AJA AJA FIGHTING!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorjess.Spazzer.Tilau44
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Gorjess.Spazzer.Tilau44


Messages : 544
Points : 768
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Pas loin d'ici mais plus prés de là
I love : : Mariée a Lee Donghae
Amant : Mike He
Petit frere : Lee Taemin
Soeur : Jung Jessica
Meillleure amie : Kim HyunA et Kang Jiyoung
Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? 1132588742

Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? Empty
MessageSujet: Re: Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ?   Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? EmptyMer 26 Oct - 0:53

Je suis pour a 20000%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? Empty
MessageSujet: Re: Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ?   Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Doojoon (Beast) jouera-t-il dans la 2e saison de « Full House » ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Doo Joon (BEAST) élu délégué de classe le plus souhaité par les fans
» «Full House 2» : Hwang Jung Eum et No Min Woo interpréteront les rôles principaux
» Girl’s Day : Min Ah jouera dans le film « Holly And Wan Yi »
» Lee Joon (MBLAQ) jouera dans le prochain drama SBS « Fly Again »
» [FULL MUSIC VIDEO/HD] Huh Gak - Hello ft B2ST/BEAST Yong Jun Hyung Hyung 용준형

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: