Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IU est fan de SoulstaR

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Teish
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Little Teish


Messages : 402
Points : 697
Réputation : 4
Age : 25
I love : : ♥️ JeTi ♥️ Tiffany is mine ♥️
IU est fan de SoulstaR  1131273479

IU est fan de SoulstaR  1131900246

IU est fan de SoulstaR  1132595011

IU est fan de SoulstaR  1132595513


IU est fan de SoulstaR  Empty
MessageSujet: IU est fan de SoulstaR    IU est fan de SoulstaR  EmptyDim 25 Sep - 1:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après 4 ans d’absence, le trio de R&B SoulstaR a fait son retour avec le mini album « Rebirth » le 20 septembre et la petite IU ne cache pas son amour pour cet opus.

Le 23 septembre, la jeune chanteuse a exhibé à ses « amis » Me2day son album dédicacé du groupe.

« J’ai reçu l’album de mes sunbaenims de SoulstaR ! Cet album est tout à fait mon style ! Surtout le titre « Right Now. Que tout le monde aille l’écouter « right now » ! Good night <3″.

En réalité, il s’agit d’une véritable amitié entre IU et les SoulstaR. Elle les a rencontrés par l’intermédiaire du producteur Lee Jong Hoon, qui a composé « Missing Child », le titre avec lequel elle a débuté dans le monde de la musique. Il est dit que IU a montré son soutien au groupe en passant au studio pendant qu’ils enregistraient leur mini album.

Mais plus que les audios, les fans ont hâte de les revoir sur scène, ce qui sera possible le 27 septembre. En effet, ils effectueront leur comeback stage à l’émission « Yoo Doo Hyun’s Must ».

Crédit : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
 
IU est fan de SoulstaR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: