Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boom : Polémique sur ses 150 jours de permission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Teish
Beautiful Asia
Beautiful Asia


Messages : 402
Points : 697
Réputation : 4
Age : 18
I love : : ♥ JeTi ♥ Tiffany is mine ♥









MessageSujet: Boom : Polémique sur ses 150 jours de permission    Sam 24 Sep - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En août dernier, Boom finissait son service militaire. Son retour dans l’industrie du divertissement ne se fait pas sans quelques controverses. Cette fois-ci, il s’agit du nombre de permissions qui lui ont été accordées pendant son service militaire.

Le 19 septembre, le sénateur démocrate Shin Hakyong de la Commission de la Défense a publié un rapport concernant les activités des célébrités à l’armée. Entraînement physique, résultats aux séances de tirs, sanctions disciplinaires, récompenses, tout a été étudié, de même que la totalité des jours de permission.

Selon ce rapport, sur 665 jours, Boom a reçu 150 jours de permission, autrement dit il était en vacances environ 22,5% de son temps à l’armée. A ce jour, c’est le nombre le plus élevé parmi les célébrités et l’animateur a reçu 4 fois plus de jours de permission que la moyenne de 35 jours dont bénéficie le soldat lambda.

Néanmoins, Boom n’était pas l’unique célébrité présentant un nombre de jours de permission plus élevé que la norme. Choiza et Gaeko, les rappeurs de Dynamic Duo, se sont vus respectivement accorder 129 et 117 jours de permission ; Andy (Shinhwa), dont la fin du service militaire est prévu pour octobre, en a reçu 100 ; Kim Jung Hoon en a obtenu 94 alors que les acteurs Lee Dongwook et Kim Jaewon ont reçu respectivement 91 et 90 jours.

« Si les célébrités sont soumises à un traitement spécial, cela ne devrait en aucun cas les autoriser à négliger l’entraînement au tir et les exercices physiques, » a déclaré le sénateur Shin.

Un porte-parole de l’armée a expliqué que les célébrités recevaient plus de jours permission car elles devaient souvent participer à des événements pour la promotion de l’armée en Corée du Sud ou à l’étranger. C’est donc pour cette raison que Boom aurait eu l’occasion de recevoir 35 jours de permission en récompense.

« Il est difficile d’en discuter clairement, car tout cela s’est produit pendant qu’il était à l’armée, » a expliqué l’agence de Boom. « Mais même quand il était en permission, il répondait présent dès l’instant où on l’appelait, donc la vérité est un peu différente de la situation décrite. »

Crédit : Soompi France

♥ --> AZN WORLD <-- ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roly Poly Roly Roly Poly
Nal mireonaedo nan
Dasi negero dagagaseo


T-ara

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom : Polémique sur ses 150 jours de permission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schostakowitch - polémique
» Polémique sur l'Apéro Géant de Strasbourg
» A propos de Different World (polémique inside)
» la polémique en mousse du moment
» Polémique autour du Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: