Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me”

AuteurMessage
Gorjess.Spazzer.Tilau44
Beautiful Asia
Beautiful Asia

I love : : Mariée a Lee Donghae
Amant : Mike He
Petit frere : Lee Taemin
Soeur : Jung Jessica
Meillleure amie : Kim HyunA et Kang Jiyoung

MessageSujet: Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me”   Sam 24 Sep - 0:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chanteur Kim Jang Hoon a révélé aujourd’hui 23 septembre un teaser MV pour son prochain titre “Break Ups Are So Like Me” en duo avec Kim Heechul des Super Junior.

Sur Twitter, Jang Hoon a écrit : « Voici la vidéo teaser pour la nouvelle chanson que j’ai sorti en l’espace de quatre ans. Je suis reconnaissant envers Heechul qui a beaucoup travaillé, et j’aimerais lui rendre la pareille en faisant de cette chanson un tube. » Le chanteur a également révélé : « La chanson sortira le 26 septembre à minuit. J’espère beaucoup en faire un tube. C’est une chanson qui rend accro. »

Dans le teaser, on voit les deux stars danser sur les mots « Sorry Sorry » et « Mr. Simple » en reproduisant les chorégraphies respectives des Super Junior. Le duo semble également avoir passé un agréable moment à tourner le MV puisqu’on les voit s’amuser, danser et rigoler ensemble.

Voici le teaser

♥ --> AZN WORLD <-- ♥

Forever 9 ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Haesica in l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ve (ou pas) & Crazy Yulsic

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me”
Page 1 sur 1