Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me”

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorjess.Spazzer.Tilau44
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Gorjess.Spazzer.Tilau44


Messages : 544
Points : 768
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Pas loin d'ici mais plus prés de là
I love : : Mariée a Lee Donghae
Amant : Mike He
Petit frere : Lee Taemin
Soeur : Jung Jessica
Meillleure amie : Kim HyunA et Kang Jiyoung
Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me” 1132588742

Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me” Empty
MessageSujet: Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me”   Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me” EmptySam 24 Sep - 0:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chanteur Kim Jang Hoon a révélé aujourd’hui 23 septembre un teaser MV pour son prochain titre “Break Ups Are So Like Me” en duo avec Kim Heechul des Super Junior.

Sur Twitter, Jang Hoon a écrit : « Voici la vidéo teaser pour la nouvelle chanson que j’ai sorti en l’espace de quatre ans. Je suis reconnaissant envers Heechul qui a beaucoup travaillé, et j’aimerais lui rendre la pareille en faisant de cette chanson un tube. » Le chanteur a également révélé : « La chanson sortira le 26 septembre à minuit. J’espère beaucoup en faire un tube. C’est une chanson qui rend accro. »

Dans le teaser, on voit les deux stars danser sur les mots « Sorry Sorry » et « Mr. Simple » en reproduisant les chorégraphies respectives des Super Junior. Le duo semble également avoir passé un agréable moment à tourner le MV puisqu’on les voit s’amuser, danser et rigoler ensemble.

Voici le teaser
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heechul (Super Junior) a fini son premier entrainement militaire
» Les Super Junior dévoilent le teaser vidéo de « A-CHA »
» Les Super Junior sortent le teaser japonais de Mr Simple
» Super Junior exporte son Super Show 4 dans le monde
» Eunhyuk (Super Junior) a vu un fantôme récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: