Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eric Mun (Shinhwa) quitte Twitter

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Teish
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Little Teish


Messages : 402
Points : 697
Réputation : 4
Age : 25
I love : : ♥️ JeTi ♥️ Tiffany is mine ♥️
Eric Mun (Shinhwa) quitte Twitter 1131273479

Eric Mun (Shinhwa) quitte Twitter 1131900246

Eric Mun (Shinhwa) quitte Twitter 1132595011

Eric Mun (Shinhwa) quitte Twitter 1132595513


Eric Mun (Shinhwa) quitte Twitter Empty
MessageSujet: Eric Mun (Shinhwa) quitte Twitter   Eric Mun (Shinhwa) quitte Twitter EmptyMar 20 Sep - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’aventure Twitter d’Eric Mun n’aura pas duré longtemps. Le chanteur/acteur a fermé son compte le 19 septembre.

Cependant, il n’a pas disparu de la Twittosphère sans laisser d’explication. Vous pouvez lire ci-dessous son « message d’adieu » :

« J’ai décidé de fermer mon compte Twitter. Quel dommage. J’ai aimé échanger avec mes abonnés et me faire de nouveaux amis. En fait, j’ai échangé plus avec mes fans qu’avec mes amis de Shinhwa. Cette nouvelle devrait faire plaisir à certains, mais je sais que d’autres en seront tristes. Je présente mes plus sincères excuses à ceux à qui ces moments manqueront.

Tout comme j’ai fermé mes « Good Diaries », je ferme mon compte Twitter pour échapper aux commentaires négatifs et aux inquiétudes. Ce site me manquera vraiment, parce qu’on échangeait des messages comme des amis. J’ai oublié que j’étais supposé être un modèle pour mes abonnés. Ca faisait longtemps que je n’avais pas parler aussi librement à d’autres personnes et la joie de pouvoir le faire m’a fait oublier mon rôle. Haha. En tout cas, ce fut un plaisir de partager ces problèmes, ces bons moments avec mes abonnés et, comme des amis, d’avoir échanger des messages quand je m’ennuyais.

Après avoir quitté Good Diaries, j’ai fait mon retour avec Twitter, j’espère pouvoir retrouver mes fans sur une plateforme différente. Sulhwa, Mira, SeYung, Hwi Jin, Min Kyung, Oboe, Hana, Miso Gongju, Seung Hye et à tous mes abonnés… Merci pour ces bons moments ! ^_^. Good Bye.
»

Avant de supprimer son compte, il avait également mis sa bio à jour.

« Tout le monde s’inquiète de savoir si Twitter est devenu un poids pour moi, mais ce n’est pas le cas. Pour moi, c’est un lieu qui m’aide à surmonter ma dépression, ma peur des autres et toutes ces choses qui sont courantes chez les artistes. Je me sens à l’aise ici et on me réconforte, c’est un endroit où tout peut arriver et où je peux faire mon bébé. Être ici m’a beaucoup enrichi et c’est grâce à vous tous. Good bye. »

Ainsi, tout espoir n’est pas perdu pour les fans d’Eric. Peut-être fera-t-il son retour sur un autre réseau social afin de garder directement le contact avec ses fans.

Crédit : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Mun (Shinhwa) quitte Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Twitter , Facebook , Nautiljon ...
» Bi Rain remercie ses fans sur Twitter
» Hanjun (Touch) ouvre son compte twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: K-pop News-
Sauter vers: