Actu-Asia-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Black Jack = 2ne1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorjess.Spazzer.Tilau44
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Gorjess.Spazzer.Tilau44


Messages : 544
Points : 768
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Pas loin d'ici mais plus prés de là
I love : : Mariée a Lee Donghae
Amant : Mike He
Petit frere : Lee Taemin
Soeur : Jung Jessica
Meillleure amie : Kim HyunA et Kang Jiyoung
Black Jack = 2ne1 1132588742

Black Jack = 2ne1 Empty
MessageSujet: Black Jack = 2ne1   Black Jack = 2ne1 EmptyDim 18 Sep - 0:47

Introduction:

Les débuts des 2NE1 ont été annoncés par YG Entertainment il y a plusieurs mois déjà, et le groupe a immédiatement attiré l'attention grâce a leur surnom : "Female Big Bang", mais aussi car les noms des membres qui circulaient à l'époque (et qui s'avèrent être les bons) ne nous étaient pas totalement inconnus. En effet le groupe est composé de : Sandara Park, Park Bom, CL et Kong Minji. Les 4 filles sont chez YG depuis plusieurs années, certaines depuis leur enfance, et s'entrainent depuis 4 ans. Au cours de ces années, elles ont chacune réalisé différents projets en solo.

Leurs carriere:

2009

2NE1 fait ses débuts lors d'une collaboration musicale avec un autre groupe de le YG Entertainment à succès : Big Bang. La chanson, composée et écrite par G-Dragon, s'intitule Lollipop et est utilisée comme thème pour la publicité de la nouvelle gamme de portable LG. Après plusieurs mois d'attente de la part des fans, leurs visages sont enfin révélés dans le spot publicitaire de la marque. Le clip lui, sera diffusé pour la première fois en Avril 2009.
Leur premier single "Fire" qui marque leur début solo officiel sort le 06 mai 2009. Le titre a été produit par G-Dragon et Perry, et les paroles écrites par Teddy Park. Le même jour sort le clip "Fire". Deux versions sont disponibles : la version "Street" et la version "Space". Après le succès du titre "Fire" classé en tête de plusieurs charts en seulement quelques jours, les 2NE1 gagnent rapidement en crédibilité et se font un nom sur la scène K-Pop.
Le 1er juillet sort le digital single "I Don't Care", titre produit par Teddy Park (1TYM) et Kush (Stony Skunk). Le titre se classe dès lors en tête de plusieurs charts on-line.
Dans un même temps, la YG Entertainement et la chaîneM.net s'associent et diffusent "YG live", de petites émissions dans lesquelles on peut voir les artistes de la YG, dont les 2NE1, filmés dans leur vie de tous les jours.
Le 8 Juillet sort leur premier mini-album. Produit par Teddy Park et Kush, on y retrouve les précédents titres "Lollipop", "Fire" et "I Don't Care", mais aussi 4 autres nouvelles pistes. Dès le 1er jour de vente, cet opus est commandé à plus de 50, 000 exemplaires !
Les 2NE1 retourne sur scène avec le titre "I Don't Care" dès le 10 Juillet. En Septembre, le groupe a fait une brève promotion des titres "Pretty Boy", "In the Club", et "Let's Go Party" sur plusieurs show musicaux coréens terminant ainsi la promotion de leur premier mini album.
A la suite de cela, chaque membre a réalisé un single solo. Dara la première, sort un single intitulé Kiss, auquel a participé CL. La chanson sert de thème à la publicité Cass. Puis Bom, dont le single "You and I" se classe rapidement premier dans de nombreux classements coréens. Contrairement à Dara, Bom réalise quelques lives pour promouvoir son single à l'automne 2009. Enfin CL et Minzy se réunissent le temps d'une chanson : Please don't Go, devenant elle aussi rapidement numéro 1 dans divers charts coréens.

2010
Le 9 février 2010 "Nal Ddarahaebwayo" traduit en anglais "Try to Follow Me" sort en tant que digital single. Au départ simple chanson thème de la publicité de Samsung Corby Folder elle devient quelques heures après sa sortie numéro 1 dans tous les classements musicaux coréens. Face à ce succès considérable, la YG confirme le 17 février la sortie prochaine d'un clip. Celui-ci est officiellement diffusé le 1er mars, un mois après la sortie de la chanson.
Le même jour, les 2NE1 sont les grandes gagnantes du Cyworld Digital Music Award 2009. Elles récoltent en effet quatre prix, celui du meilleur vendeur de 2009, celui du meilleur groupe débutant, de la meilleure chanson pour "I don't care" et enfin du meilleur artiste.
Après une longue et longue attente, les 2NE1 reviennent sur scènes aux alentours du 9 septembre avec un nouvel album intitulé "To Anyone" comprenant cinq nouvelles chansons dont quatres seront promues avec un clip.
En mai 2010, les 2ne1 ont été repérées par Will. i. am, elles enregistrent leur album international produit par le leader des Black Eyed Peas. L'album sortira vers fin 2011 - début 2012.

2011
A partir de la sortie du single "DON'T CRY" de Park Bom (20 avril 2011) , les 2NE1 promouvront chacun des titres de leur nouveau mini-album toutes les trois semaines, essayant une nouvelle stratégie marketing. Le 12 Mai sort un nouveau single digital contenant l'unique chanson "LONELY". Après une seule promotion de la chanson, elles gagnent leur premier Multizen ! Le 24 Juin sort le 2nd single de leur 2nd mini-album, il s'intitule "I AM THE BEST". La pochette du single à été dessinée par l'artiste Mari Kim.
Les 2NE1 ont annoncées leur deux premiers concerts les 27 & 28 Août prochain, ils se dérouleront au Olympic Hall du Olympic Park. Toutes les places ont déjà été vendues. Les concerts s'appelleront "2NE1 1ST CONCERT 'NOLZA'"
Le 18 Juillet, à 12h. sera révélé un nouveau teaser du 2nd mini-album. La chanson dont est tirée le teaser se prénomme "Hate You". Elle devait à la base sortir dans leur premier album "TO ANYONE". Mais à cause de son titre (qui était à la base "F*ck you"), elle n'a pas été mise dedans, car la maknae du groupe, Kong Min Ji, était encore mineure à l'époque, et aussi car le groupe & YG ne voulait pas avoir une mauvaise influence sur les jeunes fans. Le clip sera sous forme d'anime, et il sera réalisé par l'artiste Mari Kim (qui a fait la cover de "I AM THE BEST" (내가 제일 잘나가) et qui fera aussi la cover du 2nd mini-album). Le clip de "Hate You" sortira la 21 Juillet à minuit.
Le 28 Juillet sortira aussi le dernier MV du mini-album, "UGLY" qui est la chanson principale de ce même opus. La chanson est un mix d'electro et de rock. Le refrain est chantée par la leader, Lee Chae Rin, et sera en anglais. Le MV sera le plus cher des 2NE1. Il a été réalisé par Han Sa Min.
Le 28 Juillet sortira aussi leur 2nd mini-album, dont la pochette à été réalisée par Mari Kim. Il contiendra tous les titres de DON'T STOP THE MUSIC à UGLY.
Le 17 Juillet sortira la première mondiale de 2NE1TV.

2011 - Japon

Le 08 Mars dernier devait sortir "GO AWAY" en japonais, et les 2NE1 devaient en faire la promotion en faisant leur premier live japonais sur Music Station le 12 Mars. Mais malheureusement, le tremblement de terre, suivit du tsunami obligea à reporter la sortie de "GO AWAY" et de reporter le live de cette même chanson.
A la place, le 20 Juillet sortira un premier single japonais, reprise de leur dernière chanson "I AM THE BEST". Le premier MV japonais est sorti le jour-même. Le chanson est en 3 langues, le refrain en coréen, la chanson en japonais, et certaines parties en anglais. Le 10 août sortira leur second single japonais, c'est la reprise de leur chanson avec un anime "Hate You". Officiel depuis peux, leur troisième et dernier single avant la sortie de leur mini-album est "UGLY" qui sortira le 31 août.
Le 21 Septembre sortira leur 1er mini-album japonais, contenant d'office les deux chansons "Love is Ouch" & "GO AWAY"


Les Membres:

CL
Black Jack = 2ne1 Cl_48913
Spoiler:

Dara
Black Jack = 2ne1 Dara_512
Spoiler:

Bom
Black Jack = 2ne1 Bom_4810
Spoiler:

Minzy

Black Jack = 2ne1 Minzy_10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 29
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : Black Jack = 2ne1 1131879024

Black Jack = 2ne1 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack = 2ne1   Black Jack = 2ne1 EmptyDim 18 Sep - 13:03

Ah je les kiff trop pas vous ? j'ai hate que l'album avec william arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Gorjess.Spazzer.Tilau44
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Gorjess.Spazzer.Tilau44


Messages : 544
Points : 768
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Pas loin d'ici mais plus prés de là
I love : : Mariée a Lee Donghae
Amant : Mike He
Petit frere : Lee Taemin
Soeur : Jung Jessica
Meillleure amie : Kim HyunA et Kang Jiyoung
Black Jack = 2ne1 1132588742

Black Jack = 2ne1 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack = 2ne1   Black Jack = 2ne1 EmptyDim 18 Sep - 15:44

Personellement j'aime qu'une chanson de ce groupe Black Jack = 2ne1 279825
Mais je trouve Dara super belle

Chloé tu as vu la petite note pour toi sur le spoiil de Bom?
Revenir en haut Aller en bas
C.G
Only VIP
Only VIP
C.G


Messages : 1199
Points : 1405
Réputation : 12
Age : 29
Localisation : en tournage d'un CF avec Blue Lan <3
I love : : Black Jack = 2ne1 1131879024

Black Jack = 2ne1 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack = 2ne1   Black Jack = 2ne1 EmptyDim 18 Sep - 15:51

Oui j'ai vu mdrr et celle des snsd aussi Dara ya eu une epoque ou je la haissait mnt sa va mieu moi c'est Bom psk elle a été bcp critiqué aux debuts pourtant c'est celle qui a la plus belle voix de corée mais j'aime bcp minzy aussi elle a trop de style c quelle musique que t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Gorjess.Spazzer.Tilau44
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Gorjess.Spazzer.Tilau44


Messages : 544
Points : 768
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Pas loin d'ici mais plus prés de là
I love : : Mariée a Lee Donghae
Amant : Mike He
Petit frere : Lee Taemin
Soeur : Jung Jessica
Meillleure amie : Kim HyunA et Kang Jiyoung
Black Jack = 2ne1 1132588742

Black Jack = 2ne1 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack = 2ne1   Black Jack = 2ne1 EmptyDim 18 Sep - 15:53

Go Away. Pourquoi tu la haissait 0_0 j'adore son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Choi soo yeon ♥
Only VIP
Only VIP
Choi soo yeon ♥


Messages : 1137
Points : 1549
Réputation : 12
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Mike He au concert Big Bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter I need a girl Kyyyyyyahh ! calée !
I love : : mike he WO AI NI !! ♥️
B.I.G B.A.N.G <.3 ♥️ (TAE)
DBSK <3 (YUNHO)
Shinee (JONGHYUN)
SUJU POWAAA ^^ (DONGHAE HEECHUL TEUKIIIIE )
2PM ( Junsu , TAEC , KHUN)
Jay Park ♥️
SS501 (HYUNJONG)
2NE1 (CL ♥️ BOM)
4 MINUTES (hyuna)
Show luo
vic zhou
LEE MIN HO
KIM BUM
Ethan Ruan
YAMAPIE
HARUMA MIURA
B2ST (Doo jun )
Mblaq (Lee joon )
Bi Rain
Sistar (Hyorin ♥️ )
T-ara (eunjung )
Yoon eun hye ♥️
lee hyori
Shin min ah
Ga in and jo kwon (adam couple)
YG Family ! <3 the Best !
Black Jack = 2ne1 1130418719

Black Jack = 2ne1 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack = 2ne1   Black Jack = 2ne1 EmptyDim 18 Sep - 15:54

olalal mes chouchouuute !! mes prefer jles adire BOM &CL !!!! olala i love oh mais ce qui change tilau c que avnt de faire d ela chirurgie bom été magnifique aussi lol donc aucun choque entre avant et apres pour ce qui est des snsd on peu dire que c'ets un choque un peu comme park min young ! mais c pas mechant et encore pour park bom moi je crois pas qu'elle sest fait de la chirurgie jtrouve quelle a tout pareille a ptetre pour sa bouche quelle a fait gonfle amis apres jvois aps et puis sa me deçoi un peu qu'elle est est fait parceque je suis contre la chirurgie jtrouve que c'ets de la "triche" ! park bom jcomprend pas pk elle a toucher a sa tete (du moins si elle l'a toucher) elle ét trop belle avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Gorjess.Spazzer.Tilau44
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Gorjess.Spazzer.Tilau44


Messages : 544
Points : 768
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Pas loin d'ici mais plus prés de là
I love : : Mariée a Lee Donghae
Amant : Mike He
Petit frere : Lee Taemin
Soeur : Jung Jessica
Meillleure amie : Kim HyunA et Kang Jiyoung
Black Jack = 2ne1 1132588742

Black Jack = 2ne1 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack = 2ne1   Black Jack = 2ne1 EmptyDim 18 Sep - 16:02

Pas toute les snsd l'ont fais Black Jack = 2ne1 931673
Sooyeon je suis totalment d'accord elles devraient resté naturel
Revenir en haut Aller en bas
Choi soo yeon ♥
Only VIP
Only VIP
Choi soo yeon ♥


Messages : 1137
Points : 1549
Réputation : 12
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Mike He au concert Big Bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter I need a girl Kyyyyyyahh ! calée !
I love : : mike he WO AI NI !! ♥️
B.I.G B.A.N.G <.3 ♥️ (TAE)
DBSK <3 (YUNHO)
Shinee (JONGHYUN)
SUJU POWAAA ^^ (DONGHAE HEECHUL TEUKIIIIE )
2PM ( Junsu , TAEC , KHUN)
Jay Park ♥️
SS501 (HYUNJONG)
2NE1 (CL ♥️ BOM)
4 MINUTES (hyuna)
Show luo
vic zhou
LEE MIN HO
KIM BUM
Ethan Ruan
YAMAPIE
HARUMA MIURA
B2ST (Doo jun )
Mblaq (Lee joon )
Bi Rain
Sistar (Hyorin ♥️ )
T-ara (eunjung )
Yoon eun hye ♥️
lee hyori
Shin min ah
Ga in and jo kwon (adam couple)
YG Family ! <3 the Best !
Black Jack = 2ne1 1130418719

Black Jack = 2ne1 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack = 2ne1   Black Jack = 2ne1 EmptyDim 18 Sep - 16:21

ah tilau je parlais de cells quin sont passer sous le bistouri ^^ sooyeon pk elle veu en faire ?? ou bein elle en a deja fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-asia-style.forum-actif.net
Gorjess.Spazzer.Tilau44
Beautiful Asia
Beautiful Asia
Gorjess.Spazzer.Tilau44


Messages : 544
Points : 768
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Pas loin d'ici mais plus prés de là
I love : : Mariée a Lee Donghae
Amant : Mike He
Petit frere : Lee Taemin
Soeur : Jung Jessica
Meillleure amie : Kim HyunA et Kang Jiyoung
Black Jack = 2ne1 1132588742

Black Jack = 2ne1 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack = 2ne1   Black Jack = 2ne1 EmptyDim 18 Sep - 16:35

Sooyeon tu parle de jessica?
Quand j'ai dis Sooyeon je m'adressé a toi j'ai oublier ton prénom Black Jack = 2ne1 268240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Jack = 2ne1 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack = 2ne1   Black Jack = 2ne1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Jack = 2ne1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ggagnat du concours Mnet avec les 2ne1
» Thailande : Les 2NE1 seront en concert au mois d’octobre
» 2NE1 : Mari Kim et Kim Kwangeun défendent le clip de « Hate You »
» Sandara (2NE1) et G-Dragon (Big Bang) sont ensemble ?
» Park Bom (2NE1) pourrait ne pas chanter aux MAMA 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Asia-Style :: Kpop entertainment :: Muzik-
Sauter vers: