Actu-Asia-Style

LE FORUM OU LA K-POP EST REINE !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choi soo yeon ♥
Only VIP
Only VIP

Localisation : Dans les bras de Mike He au concert Big Bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter I need a girl Kyyyyyyahh ! calée !
I love : : mike he WO AI NI !! ♥
B.I.G B.A.N.G <.3 ♥ (TAE)
DBSK <3 (YUNHO)
Shinee (JONGHYUN)
SUJU POWAAA ^^ (DONGHAE HEECHUL TEUKIIIIE )
2PM ( Junsu , TAEC , KHUN)
Jay Park ♥
SS501 (HYUNJONG)
2NE1 (CL ♥ BOM)
4 MINUTES (hyuna)
Show luo
vic zhou
LEE MIN HO
KIM BUM
Ethan Ruan
YAMAPIE
HARUMA MIURA
B2ST (Doo jun )
Mblaq (Lee joon )
Bi Rain
Sistar (Hyorin ♥ )
T-ara (eunjung )
Yoon eun hye ♥
lee hyori
Shin min ah
Ga in and jo kwon (adam couple)
YG Family ! <3 the Best !

MessageSujet: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 7 Sep - 20:28

comment s'est passer votre rentrée contente de la classe ? stress ? deception ? qu'elle classe ? ...

♥ --> AZN WORLD <-- ♥

sign : -Doo Jun n'aime que moi !-

Big Bang is V.I.P , They will NEVER stop SHINING !
Hyorin --> New coup de ♥ : look at "spoiler" ;)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People

Localisation : avec opp aKim Bum en dansant dans mon magnifique jardin
I love : : Je vous aimes ^^

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 7 Sep - 21:22

Moi c'était bien mais sauf que j'ai recommencé la semaine dernière car je suis en suisse
CrazyGiirl
New Asian People
New Asian People

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Sep - 15:24

J'ai une vieille classe cette année j'avais prevue de bosser dure mais dans ma classe ya que des merdeux ! tout le monde rigole pour rien ils font tous exprés pour que les gens rigole et les autres rigole, parle comme des imbecile -_- que faire -_- mais profs sont vraiment bien ya des petite gamine qui embete une fille sage qui c'est pas comment se defendre (dans ma classe) mais bon je vais l'aider sa se fait pas c'est la rentrer elles l'embete deja -_- moi aussi j'ai connu sa quand j'etais en 5ieme je sais ce que la fille ressent avant je savais meme pas me defendre maintenant je sais c'est pour sa qu'elle viennent pas me voir ces bande de ...
C.G
Only VIP
Only VIP

I love : :

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Sep - 18:15

Lol ta raison Linda fighting elle lui font quoi en l'embetant ?
moi ya une fille fan de drama dans ma classe mais bon je lui ai parlé vite fait moi je suis tombé avec 4 trop bonnes potes donc je suis contente sinon le reste je leur parle pas enfait c'est chacun dans son coin mais j'men fiche on a une classe assez calme et j'ai failli m'endormir en physique pour commencer

♥ --> AZN WORLD <-- ♥

Oppa Saranghae
CrazyGiirl
New Asian People
New Asian People

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Sep - 18:45

Elles lui tirent les cheveux elles arretent pas de pousser la meuf apres elles disent mais tes malade ou quoi pk tu me pousse comme sa toi et elle comme une cone elle s'excuse et les autres partent en se moquant d'elle .. la meuf elle fait sa pour pas avoir des problemes psk c'est des noires .. mais bon je les parler vite fais du cours j'ai dit j'ai pas compris la question ... explique moi elle ma expliquer je commence tout doux avec elle bref la sonnerie a changer sa me donne envie de dormire lol on dirait une berceuse jte jure :D on l'entend meme pas quand on est en classe tellement que c'est doux comme sonnerie ! mdr
CrazyGiirl
New Asian People
New Asian People

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Sep - 18:46

le directeur a dit qu'on allait sy habituer mais bon je sais pas trop comment ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Sep - 18:49

BONNE SURPRIIIIIIIIIIIISE !! jviens de voir que le forum revit !!! xD
sa fait longtemmmmmmmmmmps ><

Moi ma rentrée sa a été , ^^ premiere ES , et j'ai la meilleur classe , ca va ya de l'ambiance , et j'ai des bon prof ! Cet année faut que je boss !! xD
C.G
Only VIP
Only VIP

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Sep - 20:03

putain c'est des gamines dans ton lycée moi la reprise en S ma classe est pourri mais j'men fiche ya mes potes alors que les anciens eleves de ma classe sont tous reunis enfin ceux de S en une 1ere qui a l'air stylé mais bon j'men fiche mon seule but c'est de taffé
moi je n'ai pas ce genre de probleme de toute manière si je vois une fille de ma classe faire sa à une autre je l'incendie je crois je deteste ce genre de comportement

♥ --> AZN WORLD <-- ♥

Oppa Saranghae
Choi soo yeon ♥
Only VIP
Only VIP

Localisation : Dans les bras de Mike He au concert Big Bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter I need a girl Kyyyyyyahh ! calée !
DBSK <3 (YUNHO)
Shinee (JONGHYUN)
Jay Park ♥
SS501 (HYUNJONG)
2NE1 (CL ♥ BOM)
4 MINUTES (hyuna)
Show luo
vic zhou
LEE MIN HO
KIM BUM
Ethan Ruan
YAMAPIE
HARUMA MIURA
B2ST (Doo jun )
Mblaq (Lee joon )
Bi Rain
Sistar (Hyorin ♥ )
T-ara (eunjung )
Yoon eun hye ♥
lee hyori
Shin min ah

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Sep - 21:40

je suis dans le meme cas que toi concernant l'ambiance de la classe linda ! J'crois que sa va être galére de travailler !jsuis retomber dans l'anbiance du college lol mais les filles de ma classes sont super sympas (pour le moment lol) en ce qui concerne les persecuteuse vraiment j'aurais pete bein mon gros cable ! lol la fille persecuté prend la comme amie mais olala ces meuf c'est de sauvage elles sont completement debile sa me révolte ce genre de comportement oih zayneeeeeeeeebb le retour coucou !!! sa fait longtemp et toi ta rentré zayneb c'était bein ? oh fait linda tu vie a paris marseille... ?

♥ --> AZN WORLD <-- ♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Sep - 21:43

ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! sa fait longtemp ! ^^
sa fait plaisir d'etre de retour xD toi ca va depuis ?

moi cava c'etait tranquille , et j'ai retrouver des filles avec qui j'ai de bon delires ♥ et l'ambiance est bien ^^

Pour la fille qui se fait persécuter, reste avec elle et defend la , en general ceux qui font sa , ils ont que de la gueule , ^^
Choi soo yeon ♥
Only VIP
Only VIP

DBSK <3 (YUNHO)
Shinee (JONGHYUN)
Jay Park ♥
SS501 (HYUNJONG)
2NE1 (CL ♥ BOM)
4 MINUTES (hyuna)
Show luo
vic zhou
LEE MIN HO
KIM BUM
Ethan Ruan
YAMAPIE
HARUMA MIURA
B2ST (Doo jun )
Mblaq (Lee joon )
Bi Rain
Sistar (Hyorin ♥ )
T-ara (eunjung )
Yoon eun hye ♥
lee hyori
Shin min ah

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Sep - 21:48

ah sava bien depuis ^^ t'es rentré en quel classe a sava ta de la chance moi jsuis tomber avec une fille qui est fan d kpop et tout hehe ! callé lol et puis elle a lair sympa et tout mais elle est inattendue genre elle kiff le style un peu rapeur (dans le style hip hop rap apres caractériellement jsais pas) mais jaurais trop aps dit sa moi jla voit mieu avec genre un surfer ou fashion lol ouai non linda juste reste avec elle mais ne la defend aps parceque jpense pas que ce soit cool de revenir chez toi avec un oeil au beur noir j'ai vu des vid de fille qui tappe et jpeu te dire que sa fait peur lol

♥ --> AZN WORLD <-- ♥

Spoiler:

Dernière édition par Choi soo yeon ♥ le Ven 9 Sep - 16:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Sep - 22:04

Jrentre en premiere ES ! et toi ?
Ah , yen avait une dans ma classe l'année derniere et cette année yen a une aussi ! mais bon elle a pas l'air d'etre aussi interessé que moi je ne le suis , alors on en parle pas beaucoup ^^
te fie pas au style racaille (survet ,TN )je reste beaucoup avec des filles de ce style , et beaucoup d'entre elles sont super sympa , biensur ya ceux aussi : Pk tu me regarde de travers ?? mdrr
en tout cas devient copine avec elle ! au moins quand tu crieras OPPAAAA , yen a une qui comprendra ;D
C.G
Only VIP
Only VIP

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Sep - 12:55

moi aussi yen a une dans ma classe de fan de kpop c'est la fille avec le sac shinee qu'on avait vu a la cafet l'année dernièremais je veux pas dire du mal d'elle mais genre elle a un style insociable cheveu gras et tt donc je lui parle pas trop je lui ai parlé une fois la dans ma classe je parle qu'avec mes potes et la en sport on est melangé avec des ES dont certains que je connais bien ça va c'est cool notre groupe de saut en hauteur lool

♥ --> AZN WORLD <-- ♥

Oppa Saranghae
CrazyGiirl
New Asian People
New Asian People

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Sep - 14:16

Je vis a Paris de toute facon je vais faire sa je vais la prendre comme amie ouais c'est des gamines pfff quand on est au lycée on se comporte correctement normalement mais c'est pas le cas avec eux -_- aujourdhui j'ai l'ai dit va voir le directeur dis lui que ta des problemes avec les filles de ta classe elle ma dit non apres il va me faire changer de classe et meme si que je change de classe elle vont me trouver encore a la recré ou dehors .. et j'ai pas envie d'aller voir le directeur psk elles vont dirent regarde comme une gamine de 12 ans elle part voir le directeur j'ai dit ta raison elle ma dit qu'elle allait devoir supporter un peu tout sa
Choi soo yeon ♥
Only VIP
Only VIP

DBSK <3 (YUNHO)
Shinee (JONGHYUN)
Jay Park ♥
SS501 (HYUNJONG)
2NE1 (CL ♥ BOM)
4 MINUTES (hyuna)
Show luo
vic zhou
LEE MIN HO
KIM BUM
Ethan Ruan
YAMAPIE
HARUMA MIURA
B2ST (Doo jun )
Mblaq (Lee joon )
Bi Rain
Sistar (Hyorin ♥ )
T-ara (eunjung )
Yoon eun hye ♥
lee hyori
Shin min ah

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Sep - 16:50

zayneb en premiére stg a la base j'voulais ES mais j'ai decider d'aller la bas parceque les math j'y arrive pas et j'ai asp envie de rater mon bac ou d eperdre encore une année oui j'ai redoublé le ce2 et en plus jsuis née en debut d'anée donc être encor au lycée a 20 pige sa va comme sa lol a non tkt zayneb je ne fait pas d'un cas une majorité lol je sais que y'en a des sympa mais jpaler du style vestimentaire je sais aps comment le decrire lol bon j'ai éditer mis rappeur amsi bon je sais tjrs pas lol oh ben courage zayneb pour la ES ;)
ah linda ! t'es sympa ^^ oui mais genre la fille coatch la lol pour qu'elle ne se laise plus faire quoique maintenant c'est trop tard elles les a habituer comme ça si elle se rebelle sa va mal aller pour elle :s c'ets vraimnt des gamine n on meme pas pire que ça elles n'ont aps de cerveau ni de compassion je hai la méchanceté gratuite la persecution tout ce genre de chose j'espere qu'elle lui arriveront la même chose un jours lol comme ça elle voit si c'ets marrant ! ah oh fait linda tu passe en quoi ?

les filles linda zayneb et tout le peuple ici sur cette terre (bon j'arrête :s ) ici sur le fow donc vous voulez faire quoi plus tard comme métiers ?

♥ --> AZN WORLD <-- ♥

Spoiler:

CrazyGiirl
New Asian People
New Asian People

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Sep - 17:30

je suis en 1ere et je veux faire sois hotesse de l'air sois vente

j'ai une amie que j'ai croiser a 12h aujour'hui elle m'a dit sa fait longtemps ... vien me chercher a mon lycee et tout j'ai dit ok (psk on fnisser tout les 2 a 15h).
Crever,fatiguer, K.O,mal a la jambe mais je part quand meme la chercher je les attendu environ 15mnt tout le monde est sortie sauf elle sa ma foutue la rage !!! comment sa ma enerver !! bref je suis partie j'avais tellement chaud aussi je me suis dit vasy je m'allonge un peu sur l'herbe apres j'ai regarder autour de moi yavait personne a part des hommes qui etaient entrain de s'asseoir sur une table dehors entrain de boire du café je me suis dit eh merde.. ! la je suis fatiguer je vais yaller dormire mais sa va pas se finir comme sa elle va me payer chere en plus son lycee est un peu loin du mien j'ai marcher jusqu'a son lycee j'ai meme pas pris le bus je pensais que j'allai etre en retard c'est pour sa (et devant le lycee y avait plein de mecs environ 30 mecs y avait 4 mec qui me regarder ils allaient venir me voir je me suis barer a ce moment la)
C.G
Only VIP
Only VIP

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Sep - 18:20

ben moi avec ma classe ça va mieu a par ma prof de histoire attendez elle nous a colé 3 exo different a faire très long (un sur les 3 est une sorte d'exposé ) ensuite elle a deja programmé 15 controle dont un bac blanc et une compo nen mais elle delire sinon jai parlé à personne de nouveau dans ma classe etant donné que personne ne parle mais bon on est 5 potes on reste ensemble on s'amjuse bien le reste ne m'interesse pas
sinon Linda ta eu de la chance bon moi j'ai un lyce pro pas loin de chez moi alors le matin je me fait un plaisir a voir l'homme que je convoite petit azia fan de tae avec un style inegalable il est trop mignon meme ma soeur a fin it par l'avouer je le kiff trop il n'est plus ac sa meuf qui ne le meritais pas (ils sont rester presque un an ensemlb e ) bref trop mignon tous les matins et tous les soirs jespère le voir car on est pas dans le même lycée mais il dort dans mon lycée enfait je le voix peu mais quand je le voix que du bonheur mdrr je suis in love ( bon zayneb ne m'en veut pas je vais allez te voler tes idée d'avatar psk jai deja pensé à mettere dok2 et jay park mais la ça me donne plus qu'envie c'est de la tentation )

♥ --> AZN WORLD <-- ♥

Oppa Saranghae
Choi soo yeon ♥
Only VIP
Only VIP

DBSK <3 (YUNHO)
Shinee (JONGHYUN)
Jay Park ♥
SS501 (HYUNJONG)
2NE1 (CL ♥ BOM)
4 MINUTES (hyuna)
Show luo
vic zhou
LEE MIN HO
KIM BUM
Ethan Ruan
YAMAPIE
HARUMA MIURA
B2ST (Doo jun )
Mblaq (Lee joon )
Bi Rain
Sistar (Hyorin ♥ )
T-ara (eunjung )
Yoon eun hye ♥
lee hyori
Shin min ah

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Sep - 19:00

magnifiiiiiique jay chloe bon j'vais deja vu ces gif et cte photo mais je ne le dirai jamais assez ! bref linda oh ma pauvre sa c'ets vraiment el truc que je hai les faut plan (bon sa c aps trop grave ce qui est grave et que je deteste le plus c'ets qu'elle prennen meme pas la peine de te prevenir encore heureux que t'en reste aps la ! ) serieusement ta pote elle a mal géré la jaurais bein pete mon cable sur elle c'ets aps possible ça serieux !!!!!!! tu te bouge le cul pour elle et elle dainge meme pas te prevenir qu'elle ne vien aps elle te laisse dans la merde c'est degeulasse franchement passe lui un bon savon ta failli peut etre te faire violé att c pas net la t entouré de gar et toute seul sur la pelouse mais vraiment c'ets aps possible sa passe lui un bon savon ! mais tu passe en premiére quoi es s l ? olala chloe la jay park entrain denlever son haut amis c'est une oeuvre d'art ce gif !

♥ --> AZN WORLD <-- ♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Sep - 19:21

C'est vrai qu'en ES , on fait beaucoup de maths >< , j'aime trop les maths , mais je suis nul ...
enfin moi j'aimerais travailler dans un domaine des langues , genre interprete , chinois-francais
OUIIIIIIIII mes signatures sont trop beeeellleeeuh hum , Dok2 jle kiff grave , Il est o TOP ! bah alors Jay park , pfiouuu n'en parlons pas ^^ HAHA jai vuuu que tu m'avais copier pr les signature :P
AAAh moi chuis deg !! yavais un gars asia trooop bo ! jcrois qu'il etait thailandais , il prenait tjr le bus pr aller dans son lycée qui était a deux arret de tram du mien !! quand jle voyais j'etait affoleeeee xDD

mais je crois que cette année il a eu son bac , donc il est parti dans un autre établissement et je le voit plus TT ;
j'ai voulu aller voir les nom des inscris , javais commencer a chercher un nom de type thaïlandais et j'avais trouver ! c'etait le seul ! mais apres un gars chelou ma accoste, et me disais daller boire un verre avec lui ! j'ai eu trooop peur jme suis barré en courant ! depuis jai pas pu savoir son prenom TTTTTTTTTT
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Sep - 19:44

CrazyGiirl viens dans ma classe j'ai besoin de filles fortes comme toi
moi c'est moi moi la vistime de la classe(pour ne pas dire de toute les troisième)
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Sep - 19:47

moi c'est facile en troisième et encore plus en suisse
C.G
Only VIP
Only VIP

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Sep - 19:58

la victime ? c'est à dire ? Oué DOK2zayneb je crois que c'est en regardant le clip de Level 1000 je crois que c'est le mv ou ya les deux mec les plus hot olalal Jay et sa bouche je bave à chaque fois que je le regarde j'aimais pas specialement Jay PUIS J4AI TELECHARG2 SON ALBUM TAKE A DEEPER LOOK ET MON AMOUR POUR LUI A PRIT UNE AMPLEUR LA IL EST AUX coté de Doo Joon
bref raconte moi mai anh pk tu es la victime

♥ --> AZN WORLD <-- ♥

Oppa Saranghae
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Sep - 20:06

je sais pas peu être parce que je suis différente et que je ne suis pas la mode et que je fais pas la même chose que les autres et parce que je ne sais pas me déffendre et parce que je n'ai pas le droit de m'ennerver (cause de santé) et que je suis la victime idéal
C.G
Only VIP
Only VIP

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Sep - 20:20

putain mais crit pk tu peux pas tenerver meme un peu?
la mode vu les charlatans que je trouve qui nous mettent des bottes et des jupes en pleine été completement hors saison je pense que plus rien ne me choque yen a il crit on a le swag mais ils ont que dal ils sont banal c pas possible par contre le ptit shnow que je kiff il a un styleee de folie c'est GD numero 2 c'est sa que j'ai kiffé chez lui mais tkt mais genre on te fait des remarques ?

♥ --> AZN WORLD <-- ♥

Oppa Saranghae
Ko-Hyemi
Famous People
Famous People

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Sep - 20:27

oui on parle dans on dos et je nep peu pas m'ennerver ni stresser ou un sentiment trop fort sinon ma respiration faiblit beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Aujourd'hui à 1:16

c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant